En vigueur le 2 septembre 2022
A. Généralités
1. Contenu
Les conditions générales (CGV) définissent vos droits et obligations lorsque vous utilisez les services fournis par Printblur LLC (Printblur) en tant que partenaire.
Ces conditions contiennent nos règles actuelles régissant les services suivants :
Marketplace (Section B.)
Printblur (Section C.)
Si vous souhaitez utiliser l'un de nos services, vous devez accepter les CGV.
2. Vous devez être familiarisé avec ces termes
Les "types de produits" sont nos produits, quelle que soit leur couleur ou leur taille, sans design.
Les "designs" sont des éléments de design (images et/ou texte) de nos produits qui peuvent être représentés visuellement.
Les « descriptions » sont des descriptions et des mots-clés pour des designs individuels.
La « Marketplace » est l'un de nos canaux de vente de produits et également la passerelle vers d'autres canaux de vente, tels que les marchés de commerce électronique tiers (par exemple Amazon et eBay) ainsi que les espaces de création sur nos propres sites Web. et dans Printblur d'autres Partenaires.
Sur la Marketplace de Printblur et sur les marchés de commerce électronique tiers, les clients peuvent choisir parmi une variété de produits préconçus.
Dans « Créez Les Vôtres », les clients peuvent utiliser Design Tool pour créer des produits avec leur propre texte et leurs propres Designs, ainsi que vos Designs.
Printblur est une boutique en ligne que nous mettons à votre disposition, que vous pouvez également intégrer dans des sites Web.
Votre "Compte Partenaire" est votre compte utilisateur pour gérer vos Printblur et Designs.
Vous recevrez une rémunération de notre part pour les "ventes réussies". Une "vente réussie" se produit lorsque
un contrat valide pour l'achat d'un produit entre en vigueur
le produit commandé est expédié au client
le client a payé le prix d'achat et aucune rétrofacturation n'a eu lieu dans les 14 jours suivant l'expédition et
la commande n'a pas été annulée par le client ou retournée en raison de réglementations légales ou de nos politiques de retour.
3. Comment devenir Partenaire
a) Ouvrez simplement un compte partenaire. Afin de publier des designs sur Marketplace et d'activer Printblur, vous devez d'abord remplir le formulaire d'inscription dans son intégralité, nous l'envoyer via notre site Web et accepter les conditions.
Vous êtes Partenaire dès que vous avez publié un Design ou activé votre Printblur.
b) Vous êtes responsable de votre compte partenaire et donc également obligé de fournir des informations complètes et correctes et de mettre à jour ces informations si elles changent. Il s'agit notamment de vos informations personnelles ainsi que des informations de paiement et fiscales relatives à votre rémunération. Nous avons également besoin d'une adresse e-mail valide de votre part afin que nous puissions vous contacter.
c) Avant de soumettre le formulaire d'inscription, vous pouvez vérifier l'exactitude des informations que vous avez saisies et les modifier à l'aide des outils de correction mis à votre disposition. Si nous avons des raisons de douter de l'exactitude de vos informations soumises ou d'autres données stockées, nous nous réservons le droit de suspendre le crédit de votre compte et de retenir les paiements jusqu'à ce que nous recevions des éclaircissements. Dans la mesure requise, les informations que vous avez soumises seront rendues publiques, par exemple sur la page d'informations légales de Printblur.
d) Actuellement, les contrats peuvent être conclus dans les langues suivantes : allemand, anglais, français, espagnol, néerlandais, italien, norvégien, suédois, danois, polonais, finnois
4. Relations Clients
Nous entrons dans la relation contractuelle avec les clients, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer entièrement sur vos designs et Printblur.
Par exemple, nous nous occupons de la production, de la livraison et du service client. Il en va de même si nous soupçonnons que les commandes violent les dispositions légales ou les droits de tiers.
Afin de garantir le bon déroulement des commandes, nous sommes exclusivement responsables de toutes les communications avec les clients.
5. Votre compte partenaire
a) Nous stockons les informations que vous fournissez, le contenu que vous fournissez dans votre compte partenaire et les paramètres que vous spécifiez pour la place de marché et votre Printblur. Vous pouvez consulter ces informations dans votre compte partenaire. Nous stockons également ces conditions, qui sont disponibles ici :
b) Dans votre compte partenaire, vous trouverez un aperçu de votre rémunération pour les ventes réussies.
c) Veuillez garder confidentielles vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe) pour votre Compte Partenaire et vous assurer qu'aucun tiers ne puisse y accéder. N'utilisez pas les mêmes informations de connexion pour votre compte partenaire pour d'autres sites Web et services. Si vous avez des raisons de croire que des tiers ont accédé à vos informations de connexion, modifiez votre mot de passe et informez-nous immédiatement.
d) De temps à autre, nous vous enverrons par e-mail des informations et des conseils concernant votre Printblur et Marketplace (« Newsletter des partenaires »). Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la Newsletter Partenaires. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir des informations contractuelles par e-mail.
B. Règles de Marketplace
1. Comment fonctionne Marketplace
a) Dans votre compte partenaire, vous pouvez télécharger vos designs sur Printblur et créer vos propres modèles de produits.
a) Pour permettre à vos designs d'être facilement trouvées sur le Marketplace, veuillez utiliser des descriptions appropriées.
Alors n'hésitez plus et publiez vos créations sur la Marketplace.
(b) Bénéficiez de canaux de vente supplémentaires : les designs que vous publiez sur la Marketplace peuvent être proposées (par nous) via d'autres canaux de vente tels que des marchés de commerce électronique tiers (par exemple, Amazon et eBay) ou les zones de personnalisation sur nos propres sites Web et dans le Printblur d'autres partenaires.
c) Vos designs sur Marketplace et vos modèles de produits peuvent être personnalisés par d'autres utilisateurs de nos services dans la mesure où cela est techniquement possible ; par exemple, il peut être possible de modifier la taille et la couleur d'un dessin.
2. Votre rémunération pour les ventes Marketplace
a) La base de calcul de votre rémunération est le "Prix Design".
aa) Pour chaque design que vous fournissez, le prix du design augmente le prix de détail des produits respectifs qui incluent ce design. Si le même design est utilisé plus d'une fois sur un produit, le prix du design ne sera compté qu'une seule fois.
bb) Le montant du Prix de conception dépend de
le type de produit du produit avec votre design et
le canal de vente utilisé par le client.
b) Votre rémunération en cas de vente réussie d'un produit avec votre design, vous recevrez le prix du design moins la TVA légale applicable pour la vente et la livraison du produit au client. Le montant de la TVA encourue lors de la vente réussie d'un produit peut varier en fonction du pays de livraison et de la manière dont la vente est par ailleurs soumise à la TVA.
c) Plus de ventes grâce aux promotions des ventes
aa) Printblur organise régulièrement des promotions des ventes et accorde aux clients, par ex. des remises sur les frais de port et d'emballage d'une commande, ou sur le prix de vente de certains ou de tous les produits d'une commande (campagnes de remises).
bb) Les frais de remise sur les frais de port et d'emballage (par exemple, la livraison gratuite) sont à la charge exclusive de Printblur et n'ont donc aucun effet sur votre indemnisation.
cc) Si le client bénéficie d'une remise sur le prix de vente de certains ou de tous les produits d'une commande, la rémunération pour votre conception dans cette commande sera également réduite proportionnellement.
Pour les remises en pourcentage (y compris les remises sur volume), votre indemnité est réduite en fonction de la remise accordée pour l'ensemble de la commande (exemple : Une remise de 15% sur le prix de vente de tous les produits réduit également votre rémunération de 15%).
Pour les remises d'un montant fixe, la rémunération est diminuée du pourcentage de la remise par rapport au prix de vente non remisé de l'ensemble de la commande (exemple : Une remise de 5 EUR sur un prix de vente non remisé de l'ensemble de la commande de 50 EUR réduit votre indemnité de 10 % (5 EUR / 50 EUR).
C. Règles de Printblur
1. Comment fonctionne Printblur
a) Vous pouvez publier votre Printblur en tant que sites Web autonomes ou les intégrer à d'autres sites.
b) Vous pouvez utiliser diverses options dans votre compte partenaire pour configurer votre Printblur. Veuillez noter que les modifications des conditions générales de Printblur pour les clients ainsi que d'autres informations légales (par exemple, les informations sur la protection des données) ne sont pas autorisées.
c) Vous êtes invités à utiliser les outils publicitaires que nous fournissons (par exemple, des bannières et des images de produits) dans votre Printblur. Veuillez noter les conditions d'utilisation respectives de ces outils publicitaires.
2. Votre rémunération pour les ventes dans Printblur
2.1. Aperçu
Vous pouvez gagner de l'argent sur chaque produit que les clients commandent dans votre Printblur. Le montant que vous gagnez dépend de votre marge. La "Marge" est composée de
une marge de base, ainsi que
une éventuelle prime de performance
b) La rémunération de votre partenaire pour une vente est calculée sur la base de la marge de base et d'un éventuel bonus de performance, en tenant compte d'éventuelles remises et taxes.
Votre rémunération =
Marge de base
+ prime de rendement possible
- remises éventuelles de la commande
- TVA légale sur la commande
c) Vous pouvez également désactiver complètement la compensation de votre Printblur.
2.2. Définissez votre marge de base
a) Vous définissez votre marge de base pour chaque type de produit en ajustant le prix de détail du type de produit (y compris la zone d'impression) dans nos limites suggérées. La différence entre le prix de détail et le prix de base du type de produit correspond à votre marge de base pour ce type de produit.
a) Si un client crée un produit avec des zones d'impression supplémentaires, le prix de détail augmente pour chaque zone d'impression supplémentaire.
b) Si le client crée un produit avec une design de Marketplace, le prix de vente au détail du produit peut augmenter du prix de design applicable (voir la section B.2.a)).
c) Si le client commande un produit non imprimé, aucun prix d'impression n'est payable pour le produit et le prix de détail est réduit en conséquence.
2.5. Bénéficiez du Bonus Performance
a) Plus il y a de produits commandés via Printblur connectés à votre compte partenaire, plus vous pouvez gagner !
Beaucoup de nos produits (ci-après "Produits en Volume") sont pris en compte lors du calcul de votre Bonus de Performance.
b) En fonction du nombre de produits en volume vendus avec succès via Printblur connecté à votre compte partenaire par mois civil, les prix de base de tous les produits en volume pour vous au cours de ce mois civil seront réduits au "prix en volume" respectif. Un aperçu des seuils de vente mensuels et des prix de volume.
Le Bonus de Performance pour la vente d'un Produit en Volume est le résultat de la différence entre le Prix en Volume respectif et le Prix de Base du Produit en Volume.
Prime de performance = Prix de base – Prix du volume
c) Les Produits en volume sont pris en compte dans le calcul du seuil de vente s'ils sont commandés par des clients au cours d'un mois civil et si, au plus tard 14 jours après la fin de ce mois civil,
nous avons reçu le paiement du produit commandé,
le produit commandé a été expédié et
le produit commandé ne nous a pas été retourné en raison de réglementations légales ou de nos politiques de retour.
d) En cas de vente réussie d'un produit en volume dans votre Printblur, vous recevrez le bonus de performance respectif moins la TVA légale sur le bonus de performance applicable à la vente et à la livraison du produit en volume. Le montant de la TVA encourue lors de la vente réussie d'un produit peut varier en fonction du pays de livraison et de la manière dont la vente est par ailleurs soumise à la TVA.
2.6. Bénéficiez de promotions des ventes grâce à des remises pour les clients (campagnes de remises)
a) Vous décidez de votre participation aux promotions à prix réduits. Vous êtes libre de décider si et comment vous souhaitez participer aux promotions de réduction pour votre Printblur :
Vous pouvez complètement désactiver les promotions de réduction. Vous pouvez complètement désactiver les promotions de réduction. Votre marge de base reste la même dans ce cas.
Dans votre compte partenaire, vous pouvez également choisir de
- participer à toutes les campagnes de réduction proposées par Printblur, ou
- ne participer qu'à certaines campagnes de réduction.
Vous pouvez également ajuster le calendrier d'une campagne de remise dans nos limites suggérées.
b) Effet d'une campagne de rabais sur votre Marge
aa) Les frais de remise sur les frais de port et d'emballage (par exemple, la livraison gratuite) sont à la charge exclusive de Printblur et n'ont donc aucune influence sur votre indemnisation.
bb) Si le client bénéficie d'une réduction sur le prix de détail de certains ou de tous les produits d'une commande, votre ou vos marges pour cette commande seront également réduites proportionnellement.
Pour les remises en pourcentage (y compris les remises sur volume), votre Marge est réduite en fonction de la remise accordée pour l'ensemble de la commande (exemple : Une remise de 15 % sur le prix de vente de tous les produits réduit également votre/vos Marge(s) de 15 %).
Pour les remises d'un montant fixe, votre Marge est diminuée du pourcentage de la remise par rapport au prix de vente non remisé de l'ensemble de la commande (exemple : Une remise de 5 EUR pour un prix de vente non remisé de l'ensemble de la commande de 50 EUR réduit votre marge de 10 % (5 EUR / 50 EUR).
3. Coopération en tant que co-responsables conformément à l'article 26 du RGPD
3.1 Aperçu
Les paragraphes suivants déterminent quelle partie (vous ou Printblur) remplit certaines obligations en vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD) lorsque vous activez votre Printblur.
Ces obligations concernent notamment les droits des personnes concernées selon les articles 12-23 RGPD et les obligations d'information selon les articles 13, 14 RGPD.
Sauf définition contraire dans les présentes Conditions, les définitions de l'article 4 du RGPD s'appliquent.
3.2. Rôles et relations des responsables conjoints du traitement vis-à-vis des personnes concernées
En activant votre Printblur, vous déclenchez le traitement des données personnelles par Printblur.
Vous et Printblur êtes conjointement responsables du traitement des données facilité par Printblur.
Cette coresponsabilité ne s'étend qu'au(x) traitement(s) de données à caractère personnel dont vous déterminez effectivement les finalités et les moyens :
Lorsque vous activez un Printblur, cette coresponsabilité comprend uniquement la collecte des données personnelles des utilisateurs de votre Printblur.
Si vous intégrez également un Printblur sur votre propre site Web, cette responsabilité conjointe couvre également le transfert de toutes les données personnelles que vous partagez avec nous.
Printblur reste seul responsable du traitement des données personnelles relatives aux achats dans votre Printblur, au traitement des commandes et au service client.
3.3. Finalités et moyens des activités de traitement déterminés conjointement
a) Vous et Printblur déterminez conjointement les finalités et les moyens de traitement ("Traitement conjoint"). La portée de notre traitement conjoint est régie par la section C.3.2. des présentes Conditions.
b) Les activités de traitement dépourvues d'objectifs et de moyens communs ne constituent pas un traitement conjoint.
3.4. Obligations et coopération du responsable conjoint du traitement
a) Le respect des obligations en matière de protection des données est réparti comme suit :
aa) Printblur est responsable du respect des obligations d'information à l'égard des personnes concernées conformément à l'article 13, 14 GDPR en ce qui concerne le traitement conjoint.
bb) Printblur est responsable du traitement des demandes de protection des données des personnes concernées conformément au chapitre III du RGPD (« demandes de renseignements sur les personnes concernées ») qui concernent le traitement conjoint des données personnelles dans votre Printblur. Si vous recevez une telle demande de personne concernée, vous devez la transmettre immédiatement à Printblur (privacy@Printblur.net), au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception.
cc) Printblur est responsable de l'évaluation et du signalement éventuel des violations de données conformément aux articles 33, 34 GDPR, qui concernent le traitement conjoint des données personnelles. Si vous avez connaissance de faits (que ce soit directement ou par notification d'un tiers) qui, quel que soit le risque réel pour les personnes concernées, sont susceptibles d'exiger une notification conformément aux articles 33, 34 RGPD en ce qui concerne les données traitées sous responsabilité conjointe ( "Incident Potentiel de Protection des Données"), vous devez immédiatement informer Printblur par e-mail à support@printblur.co.uk, au plus tard dans les 24 heures suivant la prise de connaissance de l'incident.
dd) Printblur évaluera si une évaluation de l'impact sur la protection des données est requise pour le traitement conjoint et remplira les obligations légales qui en découlent.
b) Vous êtes tenu d'aider Printblur à remplir les obligations décrites à la section C.3.4.a) et de fournir à Printblur toutes les informations nécessaires à l'accomplissement de ces obligations.
c) Dans tous les autres cas, chaque partie doit remplir ses propres obligations conformément au RGPD.
3.5. Obligations d'information mutuelle
a) Vous et Printblur vous fournirez mutuellement des informations en temps opportun dans la mesure où cela est nécessaire pour remplir les obligations ou pour permettre la coopération de l'autre partie, en particulier en ce qui concerne les modifications susceptibles d'affecter le traitement conjoint.
b) En cas de mesures d'exécution par une autorité de protection des données, ou de toute autre demande, enquête ou enquête d'une autorité de protection des données ou de tiers concernant le traitement conjoint, vous devez informer Printblur immédiatement après avoir pris connaissance du lancement de la mesure d'exécution. .
3.6. Sécurité du traitement des données
Vous et Printblur prendrez en considération les principes de traitement approprié des données conformément à l'article 32 en conjonction avec l'article 5 section 1 GDPR et vous assurerez par des contrôles appropriés que le traitement conjoint est effectué exclusivement conformément aux présentes conditions. Vous et Printblur vous assurez mutuellement que les données personnelles seront traitées en toute sécurité et conformément aux lois sur la protection des données.
3.7. Point de contact central pour les personnes concernées
Le point de contact central pour les personnes concernées conformément à l'article 26, paragraphe 1, phrase 3, du RGPD est Printblur.
D. Règles communes pour la place de marché et Printblur
1. Modifications de la gamme de produits
1.1. Nouveaux produits
Printblur s'efforce d'améliorer et d'élargir constamment sa gamme de produits. « Nouveaux produits », tels qu'utilisés ci-dessous, désigne les biens de consommation et les articles promotionnels et décoratifs (en particulier les vêtements, les chaussures et les couvre-chefs ; les articles imprimés tels que les cartes, les images, les affiches et les autocollants ; les sacs, les pochettes et les étuis ; les parapluies ; la vaisselle, les contenants, verrerie et faïence ; coussins, rideaux et tapis ; jouets et articles de sport).
1.2 Offrir de nouveaux produits
a) Si de nouveaux produits sont mis à disposition chez Printblur, Printblur a le droit d'utiliser vos conceptions pour ces nouveaux produits conformément aux présentes conditions.
b) Dans ce cas, Printblur peut, à sa discrétion raisonnable, déterminer
le Prix Design de vos Designs sur la Marketplace (voir section B.2.a)), et
votre marge de base (voir section C.2.2.) et l'éventuel bonus de performance (voir section C.2.6.) dans votre Printblur en les publiant dans votre compte partenaire.
Lors de cette détermination, Printblur prendra en compte le canal de vente, le type de produit et le prix de détail du nouveau produit ainsi que les prix de conception, les marges de base et les bonus de performance de produits comparables.
Pour les ventes sur la Marketplace de Printblur et sur les marketplaces de commerce électronique de tiers, le Prix du Design sera d'au moins 10 % du prix de détail du produit avec votre Design, et la Marge de base pour les ventes de votre Printblur sera d'au moins 10% du prix de vente avec une zone d'impression. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de Printblur, elle peut être examinée par un tribunal.
2. Ce que vous devez savoir d'autre sur votre rémunération
2.1. Commandes depuis des comptes clients
Les clients peuvent commander à nouveau des produits précédemment achetés dans leur compte client. Votre rémunération pour une telle commande est déterminée par le canal de vente utilisé par le client pour la commande précédente.
2.2. Crédits et paiements
a) Nos conditions pour créditer votre indemnisation sont :
fournir vos données conformément à la section A.3.b) et
atteindre le solde minimum sur votre compte partenaire.
Si ces conditions sont remplies, le crédit aura lieu mensuellement, au plus tard le quinzième jour ouvré du mois suivant. Nous vous enverrons une note de crédit électronique au format PDF.
Le seuil de solde minimum dépend de la devise que vous avez sélectionnée dans votre compte partenaire.
c) Nous vous versons le montant crédité dans la devise indiquée sur la note de crédit dans les 15 jours ouvrables après vous avoir crédité. Nous sommes également en droit d'effectuer le paiement en euros ; dans ce cas, les taux de change de la Banque centrale allemande s'appliqueront.
Nous sommes également en droit d'effectuer le paiement en euros ; dans ce cas, les taux de change de la Banque centrale allemande s'appliqueront. Pour recevoir des paiements, veuillez entrer les informations de paiement nécessaires. Vous devez être le destinataire des paiements. Vous supportez tous les frais que nous encourons du fait que vous fournissez des informations de paiement fausses ou incorrectes.
e) Si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un paiement, par ex. en raison d'informations de paiement incorrectes, nous annulerons la note de crédit et le montant sera ajouté à votre compte partenaire.
2.3. T.V.A.
e) Si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un paiement, par ex. en raison d'informations de paiement incorrectes, nous annulerons la note de crédit et le montant sera ajouté à votre compte partenaire. Le Partenaire est responsable d'informer Printblur s'il est assujetti à la TVA en Allemagne.
Pour les partenaires en dehors de l'Allemagne, la procédure d'autoliquidation s'appliquera conformément au §13b de la loi allemande sur la taxe sur la valeur ajoutée (UStG). Ces partenaires perçoivent leur rémunération hors TVA. Les partenaires disposant d'un numéro d'identification TVA européen doivent nous le fournir.
2.4. Évasion fiscale
a) Si vous n'êtes pas basé en Allemagne, votre rémunération peut être soumise à une obligation fiscale limitée en Allemagne. Lorsque l'article 50a de la loi allemande sur l'impôt sur le revenu (EStG) s'applique, l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés sera prélevé au moyen d'une retenue d'impôt.
b) Nous sommes obligés de retenir l'impôt en votre nom et réduirons votre indemnité en conséquence. Nous déclarerons et paierons l'impôt retenu à l'Office central fédéral des impôts allemand (BZSt). Vous pouvez recevoir un formulaire officiel d'attestation fiscale de notre part sur demande.
Cependant, l'une des exceptions suivantes peut s'appliquer à vous.
c) Le BZSt peut nous autoriser à appliquer une procédure simplifiée de retenue à la source sur demande. Cela permet à votre rémunération d'être exonérée d'impôt en Allemagne ou d'être imposée à un taux inférieur. La procédure n'est disponible que si une convention de double imposition existe entre l'Allemagne et le pays où vous résidez/basez, ainsi que d'autres conditions. Si une demande est faite pour participer à cette procédure simplifiée, alors conformément au §50d section 5 phrase 5 de l'EStG, nous et vous sommes réputés avoir consenti à ce que les informations soient transmises au pays dans lequel vous résidez/basez. Les autorités fiscales allemandes peuvent informer les autorités fiscales du pays dans lequel vous résidez/basez des paiements d'indemnisation.
c) Nous ne sommes pas obligés d'utiliser votre contenu. Nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions, nous pouvons à tout moment refuser de publier votre Contenu, le restreindre à certains canaux de vente ou le supprimer.
d) Si nous avons des raisons de soupçonner que votre comportement a enfreint les lois ou les droits de tiers, nous pouvons notamment prendre les mesures suivantes :
suspendre votre indemnisation jusqu'à la clarification définitive du litige
arrêt immédiat de la publication de votre Contenu et
fournir à des tiers des informations sur votre Contenu à leur demande (cela inclut également des informations sur l'origine, la production, la vente et la distribution de votre Contenu).
e) En cas de violation des obligations susmentionnées, les Parties autorisées peuvent exiger une indemnisation pour les frais et dommages en résultant et une indemnisation de toutes les réclamations de tiers.
4. Publicité
Nous sommes en droit d'utiliser votre Contenu et de vous mentionner comme référence à des fins promotionnelles. Cependant, nous ne sommes pas obligés de vous mentionner.
5. Limitation de responsabilité
a) En cas de négligence ordinaire, nous (ainsi que nos représentants légaux, employés et agents) ne sommes responsables envers vous que des dommages
résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé ou
résultant d'une violation d'une obligation contractuelle essentielle (une obligation dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et sur le respect de laquelle vous vous fiez régulièrement et pouvez vous fier) ; dans de tels cas, cependant, notre responsabilité est limitée à l'indemnisation des dommages prévisibles et typiques.
b) Cependant, la limitation ci-dessus de notre responsabilité envers vous ne s'applique pas si nous
avoir frauduleusement dissimulé un défaut,
avoir fourni une garantie pour la qualité d'un bien, ou
sont responsables en vertu d'une disposition légale, indépendamment de la faute.
6. Durée du contrat
Ce contrat avec vous est valable pour une durée indéterminée et peut être résilié par écrit par l'une ou l'autre des parties à tout moment. Vous êtes réputé avoir résilié ce contrat si vous clôturez votre Compte Partenaire chez nous. En cas de résiliation, nous créditerons votre compte partenaire conformément à la section D.2.2. sans égard à l'existence d'un solde minimum.
7. Dispositions finales
a) Vous n'avez droit à des droits de compensation ou de rétention que dans la mesure où votre créance a été légalement reconnue et définitivement jugée, ou est incontestée. En outre, vous ne pouvez exercer un droit de rétention que si votre demande est fondée sur ce contrat. En outre, vous ne pouvez exercer un droit de rétention que si votre demande est fondée sur ce contrat.
b) Vous ne pouvez pas transférer votre compte partenaire et ce contrat avec nous à d'autres personnes. Il en va de même pour vos créances issues de ce contrat.
c) Toutes les dispositions contractuelles de votre part qui s'écartent, sont contraires ou complètent les présentes Conditions (telles que vos propres conditions générales) ne s'appliquent pas.
d) Les modifications du contrat avec vous (y compris les présentes Conditions) peuvent également être convenues comme suit :
aa) Dans la mesure où la modification est raisonnable pour vous, nous sommes en droit de modifier le contrat si
les conditions légales, réglementaires, économiques ou techniques sur lesquelles le contrat est fondé changent, ou
nous introduisons de nouvelles fonctionnalités dans nos services ou les fonctionnalités existantes des services sont ajustées.
Une modification est raisonnable si elle ne perturbe pas de manière significative l'équilibre contractuel et n'entraîne pas une restriction significative des services que vous utilisez.
bb) Si nous souhaitons modifier le contrat dans les cas prévus, nous vous en informerons au plus tard trois semaines avant la date prévue d'effet de la modification contractuelle, et nous vous donnerons la possibilité d'accepter la validité de la nouvelle Contrat. A réception de notre offre, si vous ne vous opposez pas à la validité du nouveau contrat dans un délai de trois semaines en nous le notifiant par écrit, alors passé ce délai les modifications seront réputées acceptées par vous. Si vous vous opposez à la validité du nouveau contrat de la manière requise et dans les délais, le contrat restera en vigueur sans changement. Dans de tels cas, nous nous réservons toutefois le droit de résilier le contrat avec vous afin d'assurer un traitement uniforme de tous les Partenaires. Au début de la période d'opposition de trois semaines, nous vous informerons à nouveau de votre droit d'opposition, des manières dont vous pouvez déclarer votre opposition et de la signification prévue de votre comportement.
e) Le contrat avec vous est soumis au droit de la République fédérale d'Allemagne, à l'exclusion du droit international uniforme, en particulier de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises, et du droit international privé.
f) En cas de litige découlant de ce contrat entre nous et vous, notre siège social est le lieu de juridiction si
vous êtes un commerçant au sens du code de commerce allemand
vous n'avez pas de juridiction générale en Allemagne
vous transférez votre domicile ou votre lieu de résidence habituelle en dehors de l'Allemagne après la conclusion du contrat, ou
nous ne connaissons pas votre domicile ou votre lieu de résidence habituelle au moment de l'introduction de l'action.
g) Si une ou plusieurs des dispositions des présentes Conditions sont ou deviennent totalement ou partiellement inefficaces ou nulles, ou si les présentes Conditions contiennent une lacune, cela n'affectera pas autrement la validité du contrat.
Merci d'avoir lu ces Conditions dans leur intégralité. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec Printblur !